Concert au profit de l’Hospitalité de Saint Etienne groupe Sainte Bernadette, le 12 mars 2023

Bonjour, chers amis Choristes,

Voici l’affiche du Concert que nous allons donner au profit de l’Hospitalité de Saint Etienne groupe Sainte Bernadette.

Je vous remercie, tout d’abord de mettre vos voix et votre cœur (chœur) à la disposition de cette cause qui m’est chère.

Je vous remercie aussi beaucoup de répandre au maximum cette affiche et le but de ce concert autour de vous, famille, amis , connaissances.

Plus de monde il y aura, plus la moisson sera belle, et plus nos personnes malades et ou handicapées pourront profiter de leur pèlerinage à Lourdes.

Et aussi, ce qui n’est pas moindre, plus nous aurons l’opportunité de recruter d’éventuels Hospitaliers ou Hospitalières touchés par notre cause.

Et, sans oublier, un double but, qui m’est aussi cher en tant que choriste, celui de toucher un public nouveau et faire connaître un peu la chorale et les Potes Âgés en dehors de nos murs.

Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée.

Amicalement ,

Geneviève