Voyages

Tous les deux ans ou presque la Chorale de Saint Just Saint Rambert organise un voyage réservé en priorité aux choristes puis à leurs proches.

C’est alors l’occasion de découvertes inoubliables, de moments festifs partagés, de soirées magiques sollicitant la participation de tous et les talents de chacun, et bien sûr de concerts mémorables au sein de lieux privilégiés.

On en revient riche de nouveaux souvenirs et surtout heureux d’avoir découvert des choristes, que l’on côtoie parfois fugitivement, sous un nouveau jour à l’occasion des occasions multiples de partage que génèrent ces voyages.

Ci-dessous l’inventaire de nos derniers périples …

Seules, à ce jour, les pages italienne et vauclusienne sont documentés, les autres le seront bientôt, la matière (photos et vidéos) ne manquant pas.

Un choeur mixte au répertoire éclectique