I Muvrini, Chorale de St Just St Rambert, Chorale des Amis Réunis

I Muvrini, stage avec les choristes des Amis Réunis et de Saint Just Saint Rambert

Frédéric Grolet, chef de chœur de la chorale des Amis Réunis (Saint Etienne), est à l’origine d’un stage de polyphonie traditionnelle corse animé par deux membres du célèbre groupe I Muvrini, stage auquel ont participé nombre de choristes des deux chorales, celle des Amis Réunis et celle de Saint Just Saint Rambert.

Au dire des participants, tous ont vécu un week-end d’exception au terme duquel chacun avait fait la découverte de nouvelles possibilités, de nouvelles manières de penser le chant, de nouvelles façons d’écouter l’autre.

Merci au groupe I Muvrini d’avoir partagé en toute amitié un peu de leur passion pour le patrimoine vocal de l’Île de Beauté.